Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec InstallShield sous systeme NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec InstallShield sous systeme NTFS

n°363866
NinjAlx
Posté le 16-04-2003 à 18:11:30  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit probleme avec mon soft. Ce logiciel sauvegarde des données communes a tous les utilisateurs qu'il faut imperativement placer dans le repertoire d'installation du soft. Sous NTFS, l'utilisateur sans pouvoir ne peut ecrire dans ce repertoire (aucun droit d'ecriture). Je ne peux pas ecrire ces données ailleurs, ni gérer un profil différent pour chaque utilisateur. La solution serait de donner les droits d'ecriture sur ces fichiers, hors je n'arrive pas a le faire. Mon soft d'installation automatique est Installshield 5.5 Professionel. Si on pouvait le faire automatiquement lors de l'installation, cela m'arrangerait.
 
 
Please, help me, mon boss a deja commencé a dechirer mon contrat de travail :sweat:
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:11:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec InstallShield sous systeme NTFS

 

Sujets relatifs
[Q-Basic] petit probleme dans la compilation :(probleme pour comparer le contenu d'un pointeur et un valeur!!
[JAVA] Probleme lecture fichier texte[Java-Corba] Problème de call back
[SQL] Probleme d'Update... [resolved]petit probleme en C...
etrange probleme de couleurProbleme de connexion a MySQL ...
probleme de liensproblème gl4java sous debian
Plus de sujets relatifs à : Problème avec InstallShield sous systeme NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR