Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème d'image sur un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'image sur un jeu

n°2116988
callibelle​29
Posté le 16-12-2011 à 22:28:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je joue a un jeu sur Facebook, depuis 2 jours je ne peux plus y jouer car ma fille a fait une manip au clavier.
 
Je ne sais pas du tous ce qu'elle a fait, j'ai fais une mise a jour de java et flash rien ne fonctionne, j'ai testé avec plusieurs navigateur, firefox, ie, chrome et ça ne fonctionne pas.
 
Comment puis je savoir qu'elle manip a t'elle fait pour résoudre le problème ? est possible ?
 
je précise que je peux jouer avec les autre jeu.
 
je lance le jeu et un page blanche apparaît, alors que sur le coté droit de ma page il m'indique que je suis en train de jouer.
 
elle a fait cette manip alors que le jeu était lancer. ( j'ai un doute)
 
je vous remercie de votre aide


---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 22:28:03  profilanswer
 

n°2117002
Modération
Posté le 17-12-2011 à 11:33:40  answer
 

Aucun rapport avec la programmation!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème d'image sur un jeu

 

Sujets relatifs
Problème-écriture-image-GIFProblème-écriture-image-GIF
Problème image d'un header qui se décale sous IEProblème d'affichage d'image en hover dans une liste
Problème de positionnement image dans zoneproblème d'étirement image sous firefox
[Résolu] Problème de masquage d'image - javascript - display noneProblème background image
Galerie d'image AS3 / Problème sous Firefox / MacProblème d'insertion d'image sous LaTeX
Plus de sujets relatifs à : problème d'image sur un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR