Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème-écriture-image-GIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème-écriture-image-GIF

n°2114026
hajouja
je cherche donc je suis
Posté le 30-11-2011 à 12:30:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 je suis très intéressée par le format GIF, j'ai commencé par libgif pour les manipuler puis j'ai trouvé gifsicle qui m'a résolu beaucoup de problèmes surtout en ce qui concerne la transparence et l'optimisation de GIF. mon problème est le suivant: afin de modifier les couleurs de quelques pixels de l'image GIF, j'ai utilisé gifsicle, j'ai écrit le makefile pour l'exécuter et j'ai modifié le code C,j'ai arrivé à afficher les couleurs des pixels, je les ai forcé en une couleur (indice) (j'ai prends par exemple la couleur du 1er pixel img[0][0]) qui appartient à la table de couleurs, mais l'image de sortie n'était pas modifiée.
j'ai fait un autre test j'ai forcé toutes les couleurs de la table de couleur globale en noir et l'image de sortie était noir.
 
w= gfi->width;  h= gfi->height;
    for(pw=0;pw < w ;pw ++)
           {
  for(ph=0;ph < h ;ph ++)
                  {      
   gfs->images[i]->img[ph][pw]=gfs->images[i]->img[0][0];
  }
   }
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 12:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème-écriture-image-GIF

 

Sujets relatifs
Bluegriffon - probleme de codeComment afficher une image d'un dossier protégé
probleme importation .CSV vers MySQL[VB.NET] Lecture et écriture
c++ opengl charger image textureprobleme 3D opengl
Gros problème en Visual Basic...Problème image d'un header qui se décale sous IE
VBAccess Problème requête paramétrée Formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Problème-écriture-image-GIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR