Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème GIT .gitignore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème GIT .gitignore

n°2158523
Git
Posté le 28-09-2012 à 18:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu embêté, j'ai un dépot SVN distant, j'ai voulu passer sous GIT, je me suis familiarisé avec la bête, j'ai voulu mettre en place des règles de restrictions avec .gitignore, j'ai commit tout mes fichiers...
 
 
Puis par erreur j'ai supprimé mon repo local...
 
Et enfin j'ai donc voulu refaire un nouveau repo local afin de récupérer mes fichiers poussés sur mon serveur distant (SVN), j'ai donc fait un  « git init »... jusque là tout va bien...
 
Mais au moment de rapatrier mes fichiers, ayant eu la bonne idée d'ignorer TOUS LES FICHIERS, je ne peux plus les récupérer...   :(  
 
Je suis un peu bloquée du coup, aidez moi s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 18:19:20  profilanswer
 

n°2158711
Git
Posté le 01-10-2012 à 14:41:56  profilanswer
 

Bijour,
 
 
J'ai résolu mon problème, en fait j'ai fait un svn checkout, puis j'ai refait un repo local GIT, et enfin j'ai fait un git svn clone de mon remote, et enfin malgres le fait que aucun fichiers ne se soit rapatrié en local, j'ai rusé en faisant un git add *, puis git commit  et enfin un git svn dcommit ...
 
Et là miracle s'est bien passé. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème GIT .gitignore

 

Sujets relatifs
Probleme intégration allopass app Fb en php probleme configuration d'une connexion hibernate dans ireport
[RESOLU]Problème affichage colonne avec awkprobleme de $_SERVER['SERVER_NAME']
Problème hateur div cssDroits sur un repository GIT/SVN
Probleme de resultats avec AS 1 & 2access probléme visual basic recordset
[SQL] Problème de modélisation (pas d'autre idée de titre dsl)[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#"></a>
Plus de sujets relatifs à : Problème GIT .gitignore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR