Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme intégration allopass app Fb en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme intégration allopass app Fb en php

n°2158392
super-warr​ior
Posté le 27-09-2012 à 14:05:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit soucis au moment d'intégrer allopass dans mon application facebook codée en php.
 
donc sur le site d'allopass j'indique la redirection en cas de code valide et/ou invalide.
(valide.php et invalide.php).
 
Seul problème qui demeure, lorsque l'utilisateur rentre un code valide, il arrive sur la page valide.php (jusque la ok) . Au début de cette page, j'ai une requete sql qui ajoute une ligne dans une table. Cependant si l'utilisateur actualise la page, la requete est donc réexécutée  et c'est comme si il avait paye deux fois ...
 
quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci beaucoup d'avance


---------------
ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 14:05:08  profilanswer
 

n°2158442
super-warr​ior
Posté le 28-09-2012 à 00:11:12  profilanswer
 

:up:


---------------
ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L
n°2158618
euuuhhh
Posté le 29-09-2012 à 23:26:16  profilanswer
 

Allopass donne un script de protection. Que tu peux utiliser. Il suffit pour cela de lire leur doc.
En gros ce script regarde si le code est valide sur le service Allopass.

 

Si tu proposes un accès simple (1 code  = 1 accès par exemple) tu peux aussi te créer ton propre script, c'est à dire enregistrer le code dans ta base de données, et mettre un script sur ta page de vérification, si le code a déjà été enregistré tu affiches ton message d'erreur. Tout simplement.

 

Dans certains cas, tu peux aussi utiliser les deux afin d'améliorer la sécurité.

 

Dans tous les cas il faut au moins mettre en place le premier script, sinon il est très simple d'accèder à ton contenu et ceci gratuitement. (ou au pire de ne payer qu'un accès et d'y reaccéder gratuitement à volonté)

 



Message édité par euuuhhh le 29-09-2012 à 23:29:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme intégration allopass app Fb en php

 

Sujets relatifs
intégration de code html/javascript dans un template probleme configuration d'une connexion hibernate dans ireport
[RESOLU]Problème affichage colonne avec awkprobleme de $_SERVER['SERVER_NAME']
Problème hateur div cssProbleme de resultats avec AS 1 & 2
access probléme visual basic recordset[SQL] Problème de modélisation (pas d'autre idée de titre dsl)
[HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#"></a>Probleme Batch
Plus de sujets relatifs à : Probleme intégration allopass app Fb en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR