Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec dimension d'une animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec dimension d'une animation flash

n°738289
mr simon
Posté le 25-05-2004 à 18:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai réalisé une animation flash, le probleme que j'ai c'est qu'elle elle mal placé. En fait je souhaitrais reduire l'animation juste a un cadre autour de l'animation. Alors j'ai voulu modifier la taille de l'animation, mais le probleme c que l'origine est le coin en haut a gauche, donc cela coupe mon animation.
 
Je pense qu'il foit y avoir un moyen, de prendre un rectangle precis, mais je n'ai pas trouvé. Sinon le seul moyen que j'ai trouvé, c de la deplacé, mais le truc c que vraiment tres chiant, ya plein de truc a refaire.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:35:08  profilanswer
 

n°741488
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 27-05-2004 à 13:10:12  profilanswer
 

elle est placée où?


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec dimension d'une animation flash

 

Sujets relatifs
Bon site avec exemple animation de layer ?Problème de propriétés avec un composant C++Builder 5
Problême espace membres en PHPproblème de conversion d'un hexadécimal en binaire !
Doc PHP problème [Résolu][Access] Problème lors d'un ajout grâce à un sous-formulaire
Problème avec d'affichage d'une requête SQL... HELPchanger source Flash avec JavaScript
Problème => ServletException/jspProbleme de CSS / liens à moitié cliquables [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec dimension d'une animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR