Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€

n°2266532
zaraki9121​0
Posté le 27-09-2015 à 20:11:35  profilanswer
 

Salut,  
 
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me faire un petit programme qui consiste à me faire apprendre du vocabulaire en anglais.
J'ai passé 2 mois a me faire des listes de vocabulaire par thème.  
 
J'aimerais un programme qui ce lance (déjà =D ) avec un bouton "parcourir" qui me permettrais de sélectionner un des "mes fichiers" excel.
Une fois la liste chargé, ..( le logiciel me propose de faire francais->anglais ou anglais->francais),.. ensuite le logiciel choisi un mot (en "random" ) et me le demande de le traduire...
Le mot est bien traduit on passe avec un autre mot toujours en random et si c'est faux, on me donne la traduction et pour passer au suivant je suis obligé de le taper.
 
Je suis prêt à payer pour cette réalisation car ce logiciel est important pour moi.
 
Merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 20:11:35  profilanswer
 

n°2266546
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-09-2015 à 09:51:53  profilanswer
 

Cat "Emploi et études" :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2266570
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-09-2015 à 11:22:29  profilanswer
 

Et puis tu devrais aller voir du côté des trucs qui font ça et existent déjà comme anki.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2266588
zaraki9121​0
Posté le 28-09-2015 à 12:42:50  profilanswer
 

Désolé, si je me suis trompé de catégorie. J'ai regardé Anki mais cela ne correspond pas a ce que je recherche.  
Je veux vraiment ce petit logiciel.

n°2266668
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 13:01:08  answer
 

Je peut te faire un truc mais sans passer pas excel.
 
Autrement dit : tu exporte excel en texte dans deux fichiers les expression du langage source et un fichier pour le langage cible.
 
C'est fait dans la journée. Ca fera : 2€ payable dans n'importe quelle église.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€

 

Sujets relatifs
Programme qui se déplace tout seul.Programme qui fonctionne via l'interpreteur mais pas via console linux
Petit programme "anti-bruit"programme qui génère un mot de passe
Petit problème JavaBesoin d'un logiciel ou d'un programme
programme un écran à ledaide programme C
ce petit code ne fonctionne pas, pourquoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR