Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  aide pour macro excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour macro excel

n°1358645
roulio80
Posté le 03-05-2006 à 14:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
je suis interne en médecine et je suis en train de travailler sur mon mémoire. Je dois entrer dans excel pour une serie de patients environ 10 parametres dont la plupart sont de type oui/non et quelques uns des données chiffrées. Pour le travail d'analyse, excel est suffisant. Je cherche à réaliser une macro pour faciliter la saisie des données, du genre une fenetre où je rentre nom-prenom, puis age puis parametre 1 oui/non.....et il me rempli la feuille du classeur. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 14:40:57  profilanswer
 

n°1359913
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 04-05-2006 à 18:17:27  profilanswer
 

Salut roulio,
 
Ton post serais mieux placé dans VBA.
 
Pour info, dans outils/macros/visualbasic Editor de excel regardes déjà les userforms, les textbox le groupbox, les commandbuttons et les optionbuttons. C'est plus ou moins ce dont tu as besoin.
Pour d'avantages de reseignements, des questions plus précises seront utiles :)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  aide pour macro excel

 

Sujets relatifs
convertir macro excel en requete SQLconvertir un macro excel en php
enregistrement automatique des fichiers excelpblm de requete SQL besoin aide !!!
[VBA] Creer une macro qui echange des donnees entre feuillesAide pour une macro excel
excel aide macro pr comparer des lignesBesoin d'aide macro sur excel
Besoin d aide pour une macro excel / VBA svpA l'aide, comment executer une macro ds un autre document Excel [VB]
Plus de sujets relatifs à : aide pour macro excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR