Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Plugin d'édition CSS permanent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin d'édition CSS permanent

n°2149014
neo-blaste​r
Posté le 11-07-2012 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous, car je ne sais absolument pas où trouver la réponse à ma question.  
 
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un plugin sous Chrome (voir firefox) qui permet de modifier les balises CSS afin d'en modifier le style et ensuite de les sauvegarder.  
Ceci dans l'idée de pouvoir personnaliser certains éléments sur une page web. Ca fonctionnerait uniquement coté client.  
 
Il existe bien des outils comme firebug et autres qui permettent de tester le style CSS mais uniquement temporairement.
 
Voilà j'ai chercher un peu sous Chrome je trouve des trucs un peu particulier mais j'abouti pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 14:56:56  profilanswer
 

n°2149021
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-07-2012 à 15:47:43  profilanswer
 

Greasemonkey. Ca te permet de concevoir des script en js qui sont appelés dès que tu vas sur un certain nombre de pages que tu spécifies, et c'est justement très utilisé pour customiser l'interface de sites.


Message édité par ccp6128 le 11-07-2012 à 15:47:56
n°2149038
neo-blaste​r
Posté le 11-07-2012 à 16:58:44  profilanswer
 

Ah ah !! Je vais aller voir ca !!!
Je te remercie pour ta réponse !!  
Je regarde ça des ce soir !
 
Moi c'est pour le boulot. J'aurai souhaité pouvoir baliser des lignes pour un outil Helpdesk donc bon reste à voir si j'arriverais a faire ce que je désirais !
 
Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Plugin d'édition CSS permanent

 

Sujets relatifs
FIrefox fait n'importe quoi...CSS Centrer une image[Resolu] problème CSS : faire un 100% et soustraire des PX
[SP4 SQL Server 2000] Developer EditionCSS pas toujours prise en compte par IE ?
[Edition] Modifier la couleur de fond de SAIhtml balise embed plugin???
Wordpress CSS[HTML/CSS/Javascript] probleme checkForm is not definied
Problème largeur colonne d'un tableau PHP/CSSplugin uploadify : rien n'est posté.
Plus de sujets relatifs à : Plugin d'édition CSS permanent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR