Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS pas toujours prise en compte par IE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS pas toujours prise en compte par IE ?

n°2145407
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 12-06-2012 à 08:48:57  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Bon j'ai un truc bizarre avec mon site.  
 
Certaines pages sont bien affichées par tous les navigateurs, telle que celle-ci : http://www.shootmeagain.com/chroniques
 
Par contre, certaines autres c'est bien sûr bon sur Chrome ou FireFox mais horrible sous IE : http://www.shootmeagain.com/chroni [...] onsofsouls
 
Ce qui est bizarre c'est que certains éléments de ma css principale sont pris en compte mais pas tout. Comme par exemple les contours arrondis des bloc à droite, qui s'affichaient pourtant bien sur l'autre page.
 
Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ??
 
Merci !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 08:48:57  profilanswer
 

n°2145415
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 12-06-2012 à 09:48:26  profilanswer
 

Dans ta deuxième page, tu as pas mal de choses qui sont avant ton <!DOCTYPE> (c'est très certainement une erreur)
 
Du coup, comme le <!DOCTYPE> n'est pas sur la première ligne, IE passe en mode de rendu "Quirks" (en gros, mode de compatibilité IE 5), ce qui explique que ça donne n'importe quoi. Vérifie ton html, vire les trucs qu'il y a au début, et ça devrait passer.
 
En règle général, quand on obtient un rendu qui ne ressemble à rien sur IE, c'est qu'il est dans un de ses nombreux modes de compatibilité, et c'est donc le premier truc à vérifier (ça se contrôle en pressant sur F12, le mode de rendu est donné dans la barre de menu de la fenêtre)

n°2145603
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 12-06-2012 à 23:05:51  profilanswer
 

Aaah nickel, merci pour l'info. En effet j'avais des trucs avant mon DOCTYPE que j'ai pu remettre dans le BODY et maintenant ça fonctionne.  
 
Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS pas toujours prise en compte par IE ?

 

Sujets relatifs
Wordpress CSS[Drupal] Bug IE & petit conflit avec développeur web
Différence d'affichage d'un tableau dans une div avec IE et Safari[RESOLU]page de login avec compte à rebours
[HTML/CSS/Javascript] probleme checkForm is not definiedProblème largeur colonne d'un tableau PHP/CSS
Stoper un compte à reboursnumérotation d'une feuille prise par le net
Menu horizontal full CSSGriser une Iframe CSS opacity
Plus de sujets relatifs à : CSS pas toujours prise en compte par IE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR