Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Photomaton avec appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photomaton avec appareil photo

n°2295290
valguibs
Posté le 27-01-2017 à 15:08:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aimerais avoir des conseils sur la réalisation de mon projet.  
Bon voilà, j'aimerais réaliser un photomaton à partir d'un appareil photo CANON réflex (le 1000D par exemple).  
 
Mon projet serait de lier un écran tactile qui affiche l'image en direct de l'appareil photo puis lorsqu'une personne appuie sur l'écran, un compte à rebours de quelques secondes s'affiche et prend la photo. :na:  
 
Ensuite 2ème partie plus complexe, sur l'écran tactile la photo s'affiche avec une fenêtre "Voulez-vous imprimer la photo, oui ou non?". L'utilisateur choisit ou non de l'imprimer et ainsi de suite... De plus je souhaiterais que les photos s'enregistrent dans un dossier ou sur clé usb.  
 
Je n'ai pas encore acheté de matériel à savir qu'il me faudrait :  
 
- un écran tactile (windows si possible)  
- un appareil photo réflex  
- une imprimante photo 10*15cm  
 
Et il me faudrait une sorte de petit logiciel ou quelque chose de ce genre (gratuit c'est mieux  :wahoo: ), si vous avez une idée de language pour pouvoir programmer ce micro logiciel ou comment m'y prendre svp :sol:  
 
Si vous avez des conseils ou savoir si mon projet est réalisable, n'hésitez pas à me répondre.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Photomaton avec appareil photo

 

Sujets relatifs
Script java media captive pour les sites web et appareil mobilbouton next et prevu sur une galerie de photo
Intégrer une gallerie photo via dossiers FTPprobleme programme arduino shield infrarouge ap.photo canon eos 500d
photo mal alignéeAutomatiser détection faciale et numérotation d’une photo de groupe
[résolu] Affichage de photo avec IF sur basephoto ne veux pas se mettre dans ma page
changer la couleur d'un cadre de photo dans flashPrendre une photo à partir de la webcam en JAVA
Plus de sujets relatifs à : Photomaton avec appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR