Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Personnaliser des raccourcis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1528643
ujikol
ujikol
Posté le 14-03-2007 à 21:02:14  profilanswer

Bonjour  
J aurais 2 interrogations avous soumettre

1-Est il possible sous windows de creer un raccourci unique qui lance 2 apllications differentes ?

2 Je souhaiterais creer des raccourcis qui lancent une application + des fonctions
Je prends un exemple
Dans internet explorer sur le bureau , ouvrir le fenetre proprietes puis supprimer les fichiers temporaires, supprimer les cookies
Je sais qu il est possible de créer les raccourcis en adjoignant des commutateurs de type /i /s etc ...
a lka ligne de commande sachant que i et s sont dans cet exemple les lettres qui apparaissent en souligné dans de texte des boutons ou menus de la fenetre

ce qui donnerait en raccourci avec une ligne de commande de la forme

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" ....../i  ..../s  ..etc

Quelqu'un peut il me renseigner et m indiquer ou trouver des explications sur ce procédé

Merci

Ellodie

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 21:02:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
création automatique de raccourcis vers des dossiersraccourcis in my page perso--->tjrs my adresse in barre de liens
Personnaliser des boutons avec ExcelPersonnaliser une balise select
Personnaliser une invite en sqlraccourcis bureau ?
personnaliser texte formulairepersonnaliser des feuilles de style
[Dreamweaver] Les raccourcis Dreamweaver pour le CSS ?[RESOLU] Personnaliser la barre de menu Access
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser des raccourcis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR