Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

palmphi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

palmphi

n°326718
os2
Posté le 08-03-2003 à 19:31:56  profilanswer

pour ceux intéresser a déveloper en c sous palm, il y a palmphi

http://www.geocities.com/palmphi2003/  

je l'ai traduit récemment en francais

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 19:31:56  profilanswer

n°326720
drasche
Posté le 08-03-2003 à 19:35:37  profilanswer

ça m'a l'air intéressant, je l'ai pompé et j'y jette un oeil sérieusement dès que j'ai un peu de temps :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°326821
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:06:56  profilanswer

je viens d'installer tout et d'essayer le projet test.  Ya pas à dire, au niveau simplicité d'utilisation, tout va tout seul.  Je clique sur Run dans le menu, gcc compile dans une session cygwin en fond, puis l'émulateur palm est lancé avec l'application compilée directement sur l'écran.  Du chouette travail!

Le pack d'installation de CygWin + le SDK PalmOS 4 est faite par l'auteur, et elle est également tip top, pendant l'installation, il teste en compilant directement un projet style hello world pour vérifier que tout est bien installé.  Franchement rien à redire.

Va falloir programmer un peu pour voir plus loin :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°326830
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:21:12  profilanswer

par rapport à codewarrior ça donne quoi?  

et euh il installe cygwin, ça sent mauvais ça :o
le dernier soft qui m'a installé cygwin (postgresql pour pas le nommer) m'a foutu en l'air mon install originale de cygwin, resultat, j'ai du desinstallé postgres et MON cygwin puis reinstaller celui ci [:sweat]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°326832
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:23:00  profilanswer

en tout cas le cygwin que j'avais déjà sur ma machine démarre toujours :)

---------------
n°326833
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:23:18  profilanswer

drasche a écrit :

en tout cas le cygwin que j'avais déjà sur ma machine démarre toujours :)

veinard:D

---------------
n°326835
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:24:20  profilanswer

ooops ça se lance mais ça marche plus très bieng :whistle:

---------------
n°326839
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:27:16  profilanswer

drasche a écrit :

ooops ça se lance mais ça marche plus très bieng :whistle:

hehe

---------------
n°326849
drasche
Posté le 08-03-2003 à 22:32:22  profilanswer

au fait, t'es pas obligé d'installer son pack cygwin hein, si tu en as déjà un d'installé et qui fait tourner le compilateur avec le SDK Palm OS, ça roule.  Il suffit jusque que Palmphi connaisse l'emplacement de cygwin.bat

---------------
n°326858
the real m​oins moins
Posté le 08-03-2003 à 22:34:44  profilanswer

drasche a écrit :

au fait, t'es pas obligé d'installer son pack cygwin hein, si tu en as déjà un d'installé et qui fait tourner le compilateur avec le SDK Palm OS, ça roule.  Il suffit jusque que Palmphi connaisse l'emplacement de cygwin.bat

haaa.
paske ce gros porc de postgres m'a pas proposé ça lui (pourtant mon cygwin/bin etait dans le path) (ce porc de postgres ne m'a pas non plus laissé le choix de l'installer ailleurs que ds program files/postgres)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

palmphi

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : palmphi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)