Comment faire pour créer une classe qui permet d'afficher une texte 2d dans Opengl ?
Faut-il procéder comme ceci ou y a-t-il plus simple ? :
1) Créer une texture avec toutes les lettre de l'alphabet du genre : http://www.momes.net/imagier/abecedaire.gif 2) Faire 26 listes d'affichage qui contienne chacune un GL_QUAD avec la texture de lettre appliqué.
3) Et puis faire une classe avec comme méthode : show(std::string varTexte). Et à l'interieur de cette méthode, on appelle les différentes liste d'affichage en fonction des caractère de "varTexte".
---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
IrmatDen
Posté le 10-10-2006 à 17:27:43
Ah, ça, c'est sûr qu'ils sont bavards, y compris dans le code fourni
Ceci dit, je préfères ça plutôt qu'un listing non communicatif quand il s'agit de débuter (au risque d'être perdu à la première lecture, ça se discute quoi ).