Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Octave avec windows 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Octave avec windows 7 ?

n°2034075
ersilone
Posté le 04-11-2010 à 22:58:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai installé Octave sur mon pc portable (Ram:4Go, processeur i5) mais quand je lance mon code il me sort un message d'erreur:  
 
error: memory exhausted or requested size too large range of Octave's index type.  
 
Puis il se ferme. J'ai vu qu'il fallait télécharger cygwin et télécharger octave sous l'onglet "math" mais je crois que je n'ai pas su le faire parce que ça marche toujours pas.  
 
Quelqu'un aurait une solution ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 22:58:13  profilanswer
 

n°2034076
ersilone
Posté le 04-11-2010 à 23:08:23  profilanswer
 

Personne ? je désespère là :/
 
Merci.

n°2034078
ersilone
Posté le 04-11-2010 à 23:17:44  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le meme problème, j'ai installé octave à partir de ce lien et ça marche http://sourceforge.net/projects/oc [...] e/download
 
Bonne soirée à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Octave avec windows 7 ?

 

Sujets relatifs
Opengl avec ada sous windows, comment linker ?!Pratique : Comment lancer mpirun depuis Windows / Visual Studio
Programmation commande windowsOcaml sous windows
Batch windows : probleme avec wgetWindows clipboard et DROPFILE structure
[Shell/Windows] Récupérer la date de création d'un fichier[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysql
Problème de montage des lecteurs réseaux sous windows 7QtOctave un front end pour Octave pour Windows
Plus de sujets relatifs à : Octave avec windows 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR