Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [NSIS][Résolu] comparaison de string

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NSIS][Résolu] comparaison de string

n°1426029
the big be​n
Posté le 16-08-2006 à 14:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un bout d'install qui doit lire le fichier log d'un autre porg qui s'exécute durant l'installation.  
 
Et donc j'ai écrit ceci

Code :
  1. ClearErrors
  2.   FileOpen $0 "$INSTDIR\InstallUtil.InstallLog" r  ; ouvre le fichier de log en lecture
  3.   ${While} $1 != "The Commit phase completed successfully."
  4. IfErrors erreur
  5. FileRead $0 $1
  6.     ${If} $1 == "The Rollback phase completed successfully."
  7.      Goto erreur
  8.     ${EndIf} 
  9.   ${EndWhile}


Le problème est qu'il ne passe jamais dans mes tests pourtant mes strings y sont présentes...
 
Alors coment faire? Je me demande si ce n'est pas a cause des caractère de retour à la ligne et j'ai donc essayé de rajouter un caractère \n derière mes string mas sans plus de succès  
 
D'avance merci
 
Ben


Message édité par the big ben le 16-08-2006 à 15:01:23
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:20:00  profilanswer
 

n°1426067
the big be​n
Posté le 16-08-2006 à 15:01:40  profilanswer
 

Il faut utiliser l'instruction StrCmp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [NSIS][Résolu] comparaison de string

 

Sujets relatifs
débutant - vérifier le résultat de mon code [RESOLU][Résolu]Signe non reconnu dans une boucle
[RESOLU][CSS] Problème de float[Résolu] [C#.Net] Passer un argument à partir d'une page Web
résolu [API win32] probleme avec un petit exercice[Résolu] Mon site n'est plus centré sous IE
[Résolu] Centrage CSS et liste à image de fond[Résolu] [C#.Net] FileUpload ne marche avec certains types de fichiers
[RESOLU]Aligner Verticalement un texte en milieu de Cellule[RESOLU] Aide pour finaliser code
Plus de sujets relatifs à : [NSIS][Résolu] comparaison de string


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR