Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Nouveau projet .net ?.?.?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau projet .net ?.?.?

n°1270829
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-12-2005 à 15:38:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon boss voudrait que l'on redeploie nos produits (fait sous VB et Delphi et un Windev...) pour qu'ils soient accessibles via IE.
N'y connaissant quasiment rien en developpement web je me tourne vers vous pour me filer un ou deux tuyaux.
Ayant la version Beta 2 de Visual Studio 2005 envoyé gratuitement par Bilou, peut etre qu'avec on doit pouvoir des choses mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus...
 
Merci
 
Dje

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 15:38:03  profilanswer
 

n°1270845
flo850
moi je
Posté le 20-12-2005 à 16:00:24  profilanswer
 

ca va dependre pas mal de tes applis
sans les connaitre , il va etre diffiicile de te dire si elles sont facilement portable sous forme de controle activeX


---------------

n°1271183
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-12-2005 à 12:53:29  profilanswer
 

Bah en fait tout réécrire ne pose pas de soucis, apres les données sont en SQL server ca devrait pas poser de soucis je pense...

n°1271186
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-12-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

quand tu dis "accessible par IE", tu veux dire que tu souaites un truc à la Java Web Start (install par le net) ?
si c'est le cas, regarde du coté de la techno ClickOnce


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1271682
liink
Posté le 22-12-2005 à 11:00:52  profilanswer
 

Tu es vraiment vague, difficile de repondre comme ca, deja en intervenant sur place il est difficile d'evaluer ce qui est reutilisable, et ce qu'on peut migrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Nouveau projet .net ?.?.?

 

Sujets relatifs
haXe - Nouveau Langage universel: client + serveur + rich mediaIdée de projet mettant en oeuvre XML
[CSS] mon nouveau site, pleins de questions a la conProjet d'un petit système d'exploitation
subversion : nouveau projet [ resolu ][PHP 5] Nouveau Projet - Quel SGBD utiliser ?
motivé pour faire un nouveau projet ?Nouveau projet d'aprentissage
[VC++ .Net] Ajouter une option "nouveau projet QT"Un nouveau projet PHP en developpement
Plus de sujets relatifs à : Nouveau projet .net ?.?.?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR