|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : naniversaire hotshot ! |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2003 à 03:00:09 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Taz bisounours-codeur | Message édité par Taz le 26-08-2003 à 07:40:16 |
urd-sama waste of space | joyeux anniversaire vieux crabe! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 26-08-2003 à 07:41:06 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ça fait 3jours qu'icq me casse les pieds avec ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon annif --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo | Moi, je ne souhaite pas les anniersaires, ça rappelle à l'autre qu'il vieillit.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2003 à 09:56:19 ![]() ![]() |
Message édité par simogeo le 26-08-2003 à 09:56:58 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
walli | noyeux nanniversaire --------------- NP : |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Enfin, dommage qu'il ne soit pas là en ce moment --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | bon anniversaire Message édité par drasche le 26-08-2003 à 11:00:40 |
RiderCrazy | Joyeux anniversaire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | joyeus naniversaire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-08-2003 à 11:55:28 --------------- IVG en france |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | |
KrzAramis Help Me | tout pareil
|
Tetedeiench Head Of God | Faites lui plaisir, dites le lui avec des div et du code W3C Compliant XHTML Compliant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | Il est pas fermé ce topic ? Mais que font les modos ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
fallait bien qu'il le voie, il etait pas là ce jour là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
oh ta gueule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cf profil --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de tous les cadors du CSS (gm, hotshot, antp: au pied!) ;) | |
Plus de sujets relatifs à : naniversaire hotshot ! |