Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  svn mirroring : problème de mergeback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svn mirroring : problème de mergeback

n°1366550
franceso
Posté le 15-05-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous !
 
j'utiliser subversion (SVN) pour un projet auquel je participe. Seulement je vais perdre l'accès au dépositoire pendant quelques jours durant lesquels j'aimerais continuer à développer. Du coup, je me suis fait un miroir local du repository grâce au module perl SVN::Mirror (et à l'outil svm en ligne de commande)
 
Jusque là tout va bien. Simplement, lorsque j'essaie de tester les fonctionnalités de mergeback (pour commiter sur le dépositoire global les changements que j'ai faits en local), rien ne va plus : "svm mergeback mirror local-rep <rev>" me renvoit des erreurs diverses et variées selon le numéro de révision que je fournis en troisième argument.
 
Quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème ? ou a déja réussi à faire marcher un svm mergeback ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
TriScale innov
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

n°1366967
franceso
Posté le 15-05-2006 à 21:40:01  profilanswer
 

:bounce: petit up !
 
sinon, c'est pas très grave : je pourrai toujours me débrouiller pour faire des merge à la main...


---------------
TriScale innov

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  svn mirroring : problème de mergeback

 

Sujets relatifs
Problème Macro pour CATIA V5R14Problème de récupération de données
Problème avec mon cssProblème "projet ou bibliothèque introuvable"
[Résolu] Problème d'encodage de String.[php/Mysql] Probleme requete select
[Résolu] Problème Programmation MFC[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu
Asp, Vb et Access, Problème requête! A l'aideprobleme sur expression reguliere
Plus de sujets relatifs à : svn mirroring : problème de mergeback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR