Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Minecraft] Développement Scratch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Minecraft] Développement Scratch

n°2317674
tristansup​er
Posté le 05-07-2018 à 08:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur les vidéo de Mojang, j'ai vu que l'on pouvait coder sur Minecraft en Scratch (ou scratch-like, graphiquement sur la vidéo c'est très explicite on voit bien les briques Scratch imbriquées.)
Après moult recherches, je n'arrive pas à trouver comment mettre en place l’environnement de dev Scratch, je ne trouve que des tutos Python. Sauriez-vous comment l'on s'y prend ?
 
(Je précise que mon souhait est de faire du Scratch, pas du Python, c'est pour un enfant qui dev déjà en Scratch par ailleurs et qui n'est pas assez âgé pour un langage de type Python.)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 08:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Minecraft] Développement Scratch

 

Sujets relatifs
Langage pour développement PC + TabletteComment préparer le développement d'un logiciel
Développement quel langage haut niveau : pour aller vite.developpement extension : communication entre l'extension, le content_
(SCRATCH)Projet programmation en classeQuel langage pour sous-traiter le développement d'un logiciel?
Kit développement veris d'antecCodeur Java Pour Plugin Minecraft
URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC[Résolu]Installer environnement de développement manuel ou non ?
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft] Développement Scratch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR