|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 20:21:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 12-06-2014 à 21:14:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kferfred | si mes souvenirs sont bons, strtol te renvoie un long int ou un int donc il te suffie de faire une petite variable intermédiaire |
nicoalas78 | Mais il faut que je le renseigne à la fonction non ? Comment elle va savoir qu'il faut ranger cette nouvelle chaine dans l'autre variable ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicoalas78 | Merci beaucoup Je vais tester ça tout de suite !!
--------------- Nicolas H. |
theshockwave I work at a firm named Koslow | strtok, c'est pour couper ta chaine selon des délimiteurs précis.
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:42:44 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicoalas78 | C'est bon ! Problème réglé
Message édité par nicoalas78 le 13-06-2014 à 22:04:42 --------------- Nicolas H. |
Sujets relatifs | |
---|---|
C/C et fermer un fichier | [C++ / Qt / Android] Mode debug qui ne fonctionne pas ? |
[C] Détails allocation mémoire | Application pour les développeurs (présenté comme ça) |
[Résolu]Installer environnement de développement manuel ou non ? | Interface graphique application JAVA |
Soiréee User Group C++ Francophone - En faire ++ avec C++ | Programme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateur |
Format des nombres en C | URGENT s.v.p Aider moi !!! |
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC |