Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  menus déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menus déroulant

n°1295694
jojomalix
Posté le 31-01-2006 à 16:55:13  profilanswer
 

bonjour :jap:  je sui entrin désseyer de faire un site je sui débutan mé jarrive un peu a me débrouiller mé jai un problaime pour faire des menus déroulants. jai ésseyer plein de script différent kil donné sur des site mé ocun na marcher...  je sui sous dreamweaver 8 et jaimerai bien ke vs maidier et me dire kelle esqt la meilleur solution pour crée mon menus..  
 
 
bizzou a tt le monde merci davance :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:55:13  profilanswer
 

n°1295709
omega2
Posté le 31-01-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

Le mieux, c'est d'apprendre l'html puis le css et de compléter enfin ton menu avec du javascript pour obtenir le même comportement sous IE qu'avec des navigateurs plus modernes. (firefox par exemple)
 
L'utilisation de tout prés ne t'aménera qu'a un seul résultat : un mélange non maitrisé de code plus ou moins propre ou merdique et sans possibilité de trouver l'origine des problémes.

n°1295879
jojomalix
Posté le 31-01-2006 à 20:36:21  profilanswer
 

ok merci beau coup omega pour cette information


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  menus déroulant

 

Sujets relatifs
menu deroulantmenu deroulant flash mx
menu déroulantFaire apparaître un statut grâce à un menu déroulant/formulaire
Problème menu déroulant [self-résolu]Probleme de menu déroulant
[Excel] menu deroulant dans une autre feuillecible menu déroulant
faire cohabiter ces deux menus déroulant???mes menus déroulant javascript passe derrière mon iframe :((
Plus de sujets relatifs à : menus déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR