JM12345 a écrit :
Comme je l'ai dit auparavant, il n'y a aucune fuite mémoire : cela a été testé avec plusieurs logiciels (tel purify) et de plus en suivant le processus la mémoire n'augmente pas. Le nombre d'objets GDI augmente en fonction que les parametres sont insérés dans les pages ouvertes. A chaque paramètre, 2 objets en + sont créé et au bout d'un moment ça sature. Ma question reste donc : ya t'il un moyen d'augment la limite par défaut de 10000?
|
Oui, cette limite peut être modifiée dans le registre via la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\GDIProcessHandleQuota
Mais je maintiens que c'est une solution bancale... 10000 objets GDI, c'est énorme pour une application. Quant à purify, no comment... Il m'a laissé passer des fuites de mémoire énormes, c'est le Norton Antivirus des anti-leaks...
Revérifie donc ton code toi même, et assure toi que chaque fonction Createxxx (avec xxx = "Pen", "Context", etc...) possède bien son DeleteObject() associé. Et si vraiment c'est OK, alors vois si tu peux repenser l'architecture de ton appli.
Message édité par Harkonnen le 20-04-2009 à 11:36:35
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)