En passant au secrétariat de mon entreprise, j'aperçois posés sur le présentoir à magazines, au beau milieu des habituels "01 Informatique" (l'hebdomadaire des zéros de l'informatique), "Décision Micro" et autres nullités que l'on trouve dans toutes les entreprises dans le but d'encombrer les salles d'attente et les cerveaux de nos décideurs, j'aperçois au milieu de ce fatras, - disais-je donc -,, le "Dr Dobb's" et le "C/C++ Journal".
O joie ! me dis-je, enfin de la lecture intéressante pour le bus...
Voila bien deux mensuels qui devraient se trouver sur les bureaux des progueux.
Je demande alors à la secrétaireoù elle conserve les anciens numéros. A ma stupeur, elle me répond qu'elle les jette.
Mais qu'elle pourra me les garder si j'en ai envie.
Bon, voilà, si vous avez les moyens de faire abonner votre service à ces magazines (à la place de "01" & co si possible) , ça n'est pas de l'argent de perdu.
Dans un autre domaine (la sécurité), je recommande chaudement le mensuel "hackin9" qu'on trouve en librairie. C'est cher, parce que les articles sont traduits du polonais et qu'il n'y a pratiquement pas de pub, mais les articles sont très fouillés et c'est du 100% contenu de haute qualité.
Voilà, si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas à nous les faire partager.
---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien