Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Meilleur langage/bibli pour programmer un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur langage/bibli pour programmer un jeu

n°926220
axel584
Posté le 17-12-2004 à 16:49:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une idée de jeu assez simple (2D avec des sprite vu du dessus, assez simple)  
Et comme je suis un gros fainéant, je recherche une lib qui fasse bcp de choses.
 
J'ai regardé le code de frozen bubble, c'est assez impressionnant (1500 lignes et 30 jours de programmation d'apres le README), c'est du Perl avec SDL. [1]
 
J'ai aussi regardé Pygame (SDL et Python, mais y'a l'air d'avoir autre chose en plus) et ça a l'air vraiment bien aussi [2]
 
Donc, j'aimerais savoir s'il existe d'autres libs et quels sont les plus facile à utiliser (en gros, lesquel nécessite le moins de lignes de code ?)
 
Merci,
 
Axel
 
[1] http://pygame.seul.org/
[2] http://pygame.seul.org/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 16:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Meilleur langage/bibli pour programmer un jeu

 

Sujets relatifs
Programmer en C sous windowsinterpreteur du langage LOGO avec C#
Langage CLIPPERQuel langage de programmation me conseillez vous ?
langage de spécification et langage Z : c'est quoi?Choix d'un langage pour la création d'un site web
Savoir en quel langage a ete programme un logiciel...Quelle est La différence entre langage et protocole ?
Comment programmer un nouveau pilote ?[C#] Quel logiciel pour programmer ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur langage/bibli pour programmer un jeu


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)