|
Auteur | Sujet : [MAVIE-IT] Quel est votre salaire actuel? |
---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:37:43 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
speedyop | franchement c vrai que vous devez avoir des clients qui abuse kil calcul le cout d'un salarié interne avec les charges patronales qu'il paye... |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Wali | Moi j'suis pas Walli, je viens d'arriver. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y en avait un, sinon j'aurais pris un autre pseudo |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:42:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wali | J'ai plus qu'a me mettre un signe distinctif, genre un ptit avatar sous mon pseudo |
*syl* --> [] | Les avatars s'affichent pas dans cette section et c'est tant mieux |
mareek Et de 3 \o/ |
une signature, c'est mieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg | Ici je touche un salaire dans la branche basse
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
LeGreg |
*syl* --> [] | >legreg : en français, on a des accents tu sais |
Notsukaw Be Aware | Etudiant en stage non rémunéré (Grrr) --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 08-02-2003 à 02:32:22 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-02-2003 à 02:39:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--greg-- |
il est encore temps de changer --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | les + 2000 ont rattrapé les 1500-2000 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bon, moi avec mon embauche signée hier, je suis à 2000 tout rond. Brut naturellement. C'est pas super comparé à ce que touche un ingé, mais c'est assez pour vivre en pseudo indépendance. Du coup, je vote où ? 1500-2000 ou 2000+ ? --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | champagne !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? | Merde, je suis pas à 2000, je suis qu'à 1700, j'ai fait une confusion ! C'est 20000 par an, donc 1700 par mois, c'est pour ça que c'est pas beaucoup pour un ingé... Mais bon c'est du boulot et de quoi vivre. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | http://www.planete-champomy.com/
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | un coup de cidre alors --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
benou |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Zut, refait. --------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PHP ] Récupérer le répertoire actuel ? | salaire d'un developpeur d'application |
[php] salaire | Quel salaire demander??? |
question delicate de salaire!! | Rien a voir MAIS : "Salaire d'un DUT info en provice ?" |
Plus de sujets relatifs à : [MAVIE-IT] Quel est votre salaire actuel? |