| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mais foutez moi la pax... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:49:20 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | joyeux anniversaire alcoolisé drasche --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou | bon anniversaire drasche Message édité par benou le 20-10-2003 à 22:57:17 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | +1 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | minuit 2 Message édité par chrisbk le 21-10-2003 à 00:02:56 |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 00:13:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-10-2003 à 00:14:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | gilou,les yveles sont mieux ! Message édité par forummp3 le 21-10-2003 à 08:34:23 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mais foutez moi la pax... |