Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lotus Notes : export au format EML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lotus Notes : export au format EML

n°1500640
mickom
Posté le 09-01-2007 à 09:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je vous explique mon problème.  
Je voudrais pouvoir exporter mes mails Lotus Notes au format EML pour pouvoir ensuite les importer dans Outlook (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour effectuer la migration, mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneur..)
Donc en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un site où est dispo un code LotusScript pour l'export EML.
Voici le lien : http://searchdomino.techtarget.com [...] 10,00.html  (je ne sais pas si vous pourrez voir le code direct, car moi, j'ai du m'inscrire..)
Donc tout content, je pensais que c'était bon, que j'avais trouvé le bon truc. Malheureusement, ce code marche très bien pour les emails reçus simples (avec ou sans pièce jointe) , mais il ne marche pas pour les mails "forward","reply",...  
Donc au final, ça ne va pas. J'ai essayé de me documenter sur LotusScript pour pouvoir modifier le code, mais sans succès pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un s'y connait en LotusScript, et sait comment faire un export avec tous les types de mails?
 
Sinon, j'ai vu qu'il existait aussi une api Java pour Notes... ?
 
En fait, je suis preneur de n'importe quel technique (sur n'importe quelle technologie) qui permet de faire les exports EML..
 
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 09:31:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lotus Notes : export au format EML

 

Sujets relatifs
perl et l'export d'une varible d'environementExport PHP-Excel
Export CSV, variables justifiees et caracteres speciauxVB- comment extraire l'année d'une date au format jj/mm/aaaa de excel
[Question de n00b] Export de bdd et gestion des utilisateurs.mettre au format date 3 variables..
format d'entier via SQL[PHP]Envoi de mail au format html.
[XML] Format pour un article[Format UTF-8] Comment faire le "ù" & le "ô" ?
Plus de sujets relatifs à : Lotus Notes : export au format EML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR