Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Logiciel de programmation en paire - Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de programmation en paire - Résolu

n°1519609
esox_ch
Posté le 25-02-2007 à 13:40:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques années je me rappelle d'avoir entendu parler (peut-être même sur ce forum) d'un logiciel qui permet à plusieurs personnes de travailler en même moment sur le même fichier, et de voir ce que l'autre fait "en temps réel". En fait une personne hébérgeait une sorte de serveur sur lequel les autres se loggaient, ensuite chaqu'un pouvait éditer à sa guise les sources mises à disposition sur le serveur.
La partie interessante était que si 2 utilisateurs ouvraient en même temps le même fichier, les 2 personnes voyaient en temps réel ce que faisait l'autre, et pour que personne ne s'y perde, le programma alouait à chaque client une couleur de font differente.
 
Actuellement j'en aurait besoin et j'arrive plus à mettre la main sur le site du programme.
Est-ce que qqn pourrait m'aider?
 
Merci


Message édité par esox_ch le 25-02-2007 à 17:15:11

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 13:40:23  profilanswer
 

n°1519670
esox_ch
Posté le 25-02-2007 à 17:14:57  profilanswer
 

Je viens enfin de tomber sur la page que je cherchais :D
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Colla [...] ime_editor
 
Problème résolu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Logiciel de programmation en paire - Résolu

 

Sujets relatifs
[Résolu][VBA ACCESS] LIKE + * ou % ?[resolu]ID qui s'incrémente +2
Logiciel de présentation à la powerpoint à la LaTeXprogrammation en C++ de léquation de la chaleur
Impossible de compiler des shaders en cg! [RESOLU][RESOLU] 1 erreur de validation (x)HTML 1.0 Transitional
RESOLU : PHP afficher un gif animé qui s'anime[PHP] [Résolu] Construire une variable avec une autre variable ?
Aide pour batch de renommageVBA - Gif animé dans un Userfom [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de programmation en paire - Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR