Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [IE7] flash puis loadvars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE7] flash puis loadvars

n°1681400
grosbin
OR die;
Posté le 04-02-2008 à 13:56:13  profilanswer
 

Bonjour un collège m'a signalé des dysfonctionnements ici ..
J'ai essayé sur un poste avec IE7 .. aucun chargement de simpleviewer, les logs indiquent le chargement du xml puis rien //
sur mon poste ie7 me génère des rectangles rouge à chaque état de rollover .. mais les photos sont correctement chargées

 

Qq'un aurait-il une idée des problèmes que rencontrent les IE7 ? Cela aurait tendance à m'angoisser que de nombreuses anim flash soient bloquées et que d'autres sites souffrent de ces horribles effets visuels

 

Merci à celui qui trouvera la clé :jap:

 

http://bens-world.org/montagnexl419.html

 

+ Je n'hésiterais pas à dire que je rencontre de nombreux problèmes avec IE7, dont les différents postes peuvent chacun afficher des rendus différents .. à en perdre la tête


Message édité par grosbin le 04-02-2008 à 13:57:56

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [IE7] flash puis loadvars

 

Sujets relatifs
problème de fond sous ie7 (encore un =P) [résolu]POSITION: absolute et incompatibilité IE7
[Réglé] "_blank" sur nouvel onglet pour IE7 et SafariProblême de restriction menu flash par IE
Flash 8 et caractères japs, corréens,arabes ... ce qu'il faut savoir? vidéo flash Vs Formulaire html, la vidéo empeche l'acces au formulair
Probleme de mise en page differente sous IE7 et FirefoxProblème de lenteur d'un site sous IE7 et pas sur IE6, FF2, Safari ...
XML et flashPlayer mp3 en flash problème help !
Plus de sujets relatifs à : [IE7] flash puis loadvars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR