Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ LaTeX ] document multicolonne et figure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ LaTeX ] document multicolonne et figure

n°555754
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 17:39:57  profilanswer
 

ALors voila mon probleme : je suis en pleine composition d'une publi avec l'ami TeX ... cependant je me trouve dans l'impasse suivante : mon document est en twocolumn, mais mes tables sont trop larges pour rentre dans une colonne (en largeur). A part les renvoyer a une page supplementaire (ce que je souhaiterai eviter), il y a moyen de dire a LaTeX d'integrer une table (resp. figure) comme si le document etait monocolone ?
 
Voila ce que ca donne a l'instant sans renvois a la page suivante :/
http://membres.lycos.fr/ciler/wip/Publis/publi.pdf


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 17:39:57  profilanswer
 

n°555793
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 18:10:31  profilanswer
 

Bon, avec un \begin{table*} ca marche mieux, mais il me reporte systematiquement la 1ere table a la 2e page alors qu'il a de la place en bas de la 1ere :/
 
j'ai bien essaye un \begin{table*}[!b] mais ca passe pas :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°555799
souk
Tourist
Posté le 31-10-2003 à 18:26:25  profilanswer
 

oui, tu peux creer une section monocolonne ou tu pourras mettre ta table, mais alors pour la commande correspondante et le package qu'il faut,,,, pfiou...je me souviens plus :/


---------------
L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon .
n°555973
Dag elg
Posté le 31-10-2003 à 23:53:53  profilanswer
 

Il existe stfloats.sty qui permet d'utiliser \begin{table*}[b]
car latex renvoit en haut de page il n'y a pas de choix je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ LaTeX ] document multicolonne et figure

 

Sujets relatifs
[VB] insérer une table access dans un document html[HELP] Inclusion d'image Jpgraph dans un document FPDF
[LaTeX] comment utiliser des variables et faire du calculDocument vision
[VB] Modifier les propriétés d'un document word depuis appli vbPiece jointe à un document word
[Latex] Environnement videObjet pour document Word
Application Java et Single Document Interface : besoin d'aide[vb.net ou c#] charger un document [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [ LaTeX ] document multicolonne et figure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR