Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lancer un document word à partir de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un document word à partir de IE

n°2020024
nawara3003
Posté le 31-08-2010 à 10:45:14  profilanswer
 

Lorsque je clique sur un lien HTML vers un fichier Microsoft Word, Internet Explorer ouvre ce fichier en modifiant en modifiant le nom du document.
 
J'utilise une servlet pour lancer le document word :
 

Code :
  1. pResponse.setContentType("application/vnd.ms-word" );
  2. pResponse.setHeader("Content-disposition", "inline; filename=\"toto.doc\"" );


 
ce bout de code me permet de lancer le document word, mais le problème c'est que dans la barre des titres du document word, il est affiché document au lieu de toto.doc :ouch:  
 
Quand je clique sur enregistrer, une alerte s'affiche "Impossible d'ouvrir http://localhost:8080/document?qfjs.."
 
Voila, j'espère que vous aviez tous les éléments pour me venir en aide.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:45:14  profilanswer
 

n°2020340
Bidem
Posté le 01-09-2010 à 11:18:44  profilanswer
 

Essaye avec un autre navigateur mais je crois avoir déjà eu le problème et j'en étais resté à la constatation qu'IE gérait mal le truc et n'utilisait pas l'attribut 'filename' (il ne se base que sur l'url...)

n°2020346
nawara3003
Posté le 01-09-2010 à 11:25:11  profilanswer
 

ça marche sous firefox et chrome, mais mon appli doit être compatible IE.
 
si je mets "127.0.0.1" au lieu de "localhost" ça fonctionne, mais l'appli n'est pas sensé d'être lancé en local.
 
Si je passe par l'adresse IP du serveur ou le nom du serveur, le problème persiste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lancer un document word à partir de IE

 

Sujets relatifs
[Mysql] Remonter des tables Innodb sur une autre base à partir des frmCréer une table dans Access à partir d'un tableau
Jquery : lancer des animation à la suiteBesoin d'aide : Pbl 1px de trop sous IE, parfait sous Firefox et Safar
Creation dynamique d'un Pdf a partir d'une Appli java.Comment acquerir des images via Twain avec IE and FF?
lancer Povray depuis PHPMacro pour copier un tableau de tableau variable vers Word
WORD VB Comment supprimer des liaisons dans l'en-tête?Mise à jour de Signet Word
Plus de sujets relatifs à : Lancer un document word à partir de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR