Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  JSON vers SOAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JSON vers SOAP

n°2244093
rom_neo
Posté le 26-11-2014 à 16:22:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise du matériel qui communique avec une supervision au travers d'un webservice SOAP (xml). Cependant je cherche à connecter un nouveau type de matériel à la supervision qui lui utilise un webservice JSON.
Les données concaténées sont évidemment similaires seul "l'emballage" change.
 
Je suis donc à la recherche d'une solution de conversion "temps réel" qui effectuerait une "traduction" des échanges. Je pense à une sorte de proxy ou autres.
 
Connaîtriez-vous une méthode simple à mettre en place permettant ce type de fonctionnalités ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 16:22:31  profilanswer
 

n°2244169
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-11-2014 à 04:00:42  profilanswer
 

Ça ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Enterprise_service_bus

 

Peut être un peu lourd pour ton utilisation cela dit.


Message édité par WiiDS le 27-11-2014 à 04:01:20

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2244189
rom_neo
Posté le 27-11-2014 à 10:56:51  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Effectivement cela me parait un peu costaud ! Je vais néanmoins regarder dans les differents tuto si je trouve quelque chose de "facilement" intégrable.  
 
Je reste preneur de solution moins complexe (si cela existe :p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  JSON vers SOAP

 

Sujets relatifs
Remplacer Access (bdd, requêtes, formulaires) vers du WEBBase de données Access vers SQL server
Ajouter des paragraphe d'un fichier word vers un autreMethode de resolution dependances fonctionnelles vers MCD
[VB6] Problème de lien d'une base SQL Server vers Accessparser un fichier json avec jquery
Export vers BdD sql depuis serveur webgénérer un fichier json avec java
[Aide] Input + Submit vers ancrefaire lien vers un html en javascript, en clickant sur une forme
Plus de sujets relatifs à : JSON vers SOAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR