Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Inverser l'écran afin de le voir dans un miroir de salle de bain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser l'écran afin de le voir dans un miroir de salle de bain

n°2333682
michael591​10
Posté le 17-05-2019 à 20:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t'il une méthode, un programme gratuit ou payant, une API ou encore un bout de code dans n'importe quel langage de programmation pour inverser la gauche et la droite de l'écran de façon à ce qu'on puisse utiliser un miroir de salle de bain comme écran, le miroir refleterait le moniteur?
 
Attention je ne parle pas ici d'un "second écran miroir", mais d'un écran unique tourné vers un miroir de salle de bain.  
 
Vous remerciant de vos réponses par avance,
 
Bon week end.


Message édité par michael59110 le 17-05-2019 à 20:43:43
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 20:42:22  profilanswer
 

n°2333696
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-05-2019 à 15:37:43  profilanswer
 

Quel OS?
 
Windows (quelle version?) je sais pas, Linux en théorie certainement puisque le code de X.org est dispo...

n°2333735
michael591​10
Posté le 20-05-2019 à 20:00:01  profilanswer
 

Bonjour Rat de combat,
C'est sous Windows 8.1.
Bien Cordialement
 

n°2333739
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-05-2019 à 20:39:38  profilanswer
 
n°2333770
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 21-05-2019 à 15:32:20  profilanswer
 

Je suppose que dans ta sdb ce n'est pas pour faire un téléprompteur, sinon ceci paraît utile.
Si c'est pour regarder des films VLC semble avoir une option. Peut-être il y a aussi moyen d'inverser tout en capturant le flux vidéo vers un écran primaire (OpenBroadcast?) et en l'envoyant en temps réel à VLC en mode maximisé sur le second écran ou un bricolage du même genre?

n°2333993
michael591​10
Posté le 26-05-2019 à 12:18:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses,  
 
à Je@nb: J'ai installé le logiciel UltraMon mais j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur One or More Monitor, le voici: "The primary monitor can't be used as monitor target"
 
à rat de combat: Ce n'est pas dans la salle de bain, c'était juste une image pour dire que l'écran doit refléter dans un miroir physique et non l'expression miroir (2° écran), ensuite il ne s'agit pas de vidéo, j'aurai dû être  plus clair sur mon message, il s'agit d'inverser horizontalement l'écran complet.  
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Inverser l'écran afin de le voir dans un miroir de salle de bain

 

Sujets relatifs
Impossible de connaître la taille en cm d'un écran d'iphoneRésolutions d'écran et site internet
Linked server sur miroir local L'alignement avec la fonction le format en python
Macro capture d'écranOuverture de VM en plein écran à aprtir d'un batch (RESOLU)
GLFW écran noir (si multi thread)Excel/VBA: L'editeur supprime automatiquement mes espaces!
[C#] Capture d'écran en jeu 
Plus de sujets relatifs à : Inverser l'écran afin de le voir dans un miroir de salle de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR