Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Linked server sur miroir local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linked server sur miroir local

n°2315530
finelame
Même pas mal
Posté le 22-05-2018 à 10:55:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai plusieurs bases en miroir sur un meme serveur : ServeurA et ServeurB, ayant des bases BaseA et BaseB. Le miroir fonctionne correctement, et depuis un autre serveur Serveur C j'accède au miroir avec un LinkedServer (et c'est fonctionnel).
Maintenant il me reste un soucis si la BaseA est sur le serveurA et la BaseB sur le ServeurB, je n'arrive pas depuis la BaseA à accéder à la BaseB. J'ai créé un linkedServer en spécifiant le miroir, mais le linked server ne fonctionne que quand les 2 bases sont du meme coté.
Avez-vous une idée ?
 
thx.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 10:55:15  profilanswer
 

n°2315600
TotalRecal​l
Posté le 22-05-2018 à 19:37:06  profilanswer
 

Le minimum serait de préciser le SGBD utilisé et un peu plus de détails sur la conf...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2315607
finelame
Même pas mal
Posté le 22-05-2018 à 20:54:11  profilanswer
 

SQL server 2012, quel autre detail desires-tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Linked server sur miroir local

 

Sujets relatifs
[SQL Server - Cobol] Donnée DATETIME2[Résolu]Execution de VBS depuis un hta sur windows server 2012
Accès fichier local dans une web extensionOrdre des tests dans un IF (SQL Server)
Php et SQL ServerPortail captif cordova local
réseau local 2 désactivé à chaque démarrageSQL Server ou SQL Express ?
C program from dedicated linux serverServeur Web Local (*AMP) Partagé entre Windows et Linux
Plus de sujets relatifs à : Linked server sur miroir local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR