Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Installeur pour VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installeur pour VB6

n°710540
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 28-04-2004 à 10:59:12  profilanswer
 

Salut, j'ai fait un petit programme en VB6, et j'aurais besoin d'un installeur pour le distribuer. Gratuit de préférence, puisque je ne compte pas vendre mes productions.
 
Je sais qu'il y a un installeur dans Visual Studio, mais il ne fonctionne pas pour mon programme.
 
L'installeur devrait être simple à utiliser (je ne sais pas faire de scripts d'installation), mais assez puissant puisqu'il faut quand même installer des composants d'accès à une base de données, ou de ftp.
 
Alors si vous pouviez me filer un coup de main, j'apprécierais beaucoup.
 
Merci


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Installeur pour VB6

 

Sujets relatifs
probleme avec une requete sous vb6 sur une chaine de caractere ....[VB6] Comment faire passer une valeur d'un formulaire à un autre
comment attaquer le dictionnaire de microsoft avec VB6[VB6] Caractère de fin de ligne de fichier
[VB6] Parcourir les contrôles dans une frame[Résolu][VB6] Comment customiser le curseur de souris?
Initialisation des TextBox d'une feuille en VB6non validation d'un enregistrement (vb6)
[VB6] Récupération de données d'une boîte mail ?[VB6] Comment initialiser une variable static en VB?
Plus de sujets relatifs à : Installeur pour VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR