Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  insérer un album photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insérer un album photo

n°853603
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-09-2004 à 17:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et pardon d'avance si je suis hors-sujet...
 
Je construit actuellment un site avec "Thundersite" et je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un album photo directement sur une page créé par Thundersite ?
 
Existe-t-il un logciel capable de faire ça ou doit on passer par de la programmation php ? Etant complètement novice dans le domaine, je vous avoue que je préférerais passer par un logiciel...
 
Quels sont vos conseils ? Merci d'avance  [:yohland]


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 17:58:27  profilanswer
 

n°855442
yohland
Fabricant d'art
Posté le 22-09-2004 à 09:39:41  profilanswer
 

Aucune idée ?? même un soupçon d'idée et puis après je vérifie...  :hello:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°863928
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-10-2004 à 11:02:24  profilanswer
 

Bon ben up alors... merci !  :bounce:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  insérer un album photo

 

Sujets relatifs
Intégrer des liens dans une photo publiée sur une page webcréation d'un site photo où l'on peut poster des galeries ?
inserer une transformation xslt dans un bloc <div></div>[ASP.NET] et [ACCESS] - raaahh impossible à inserer des données
mysql_fetch_query & galerie photo[VBA - Excel] Requette pour inserer des valeur dans une table
Code pour inserer photo dans frame ?? En phpinserer la date dans une base sql
inserer des données dans sql 
Plus de sujets relatifs à : insérer un album photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR