Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Inno Setup 5] afficher différentes licences selon la langue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Inno Setup 5] afficher différentes licences selon la langue

n°1275694
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2006 à 02:06:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une licence en fonction de la langue choisie pour l'installe ?
 
merci
 
Edit: et si ce n'est pas possible existe-il un installer qui le permette ?


Message édité par Rio Grande le 02-01-2006 à 12:57:50

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 02:06:34  profilanswer
 

n°1275764
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

un petit up ? :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1275880
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-01-2006 à 15:28:00  profilanswer
 

exemple pour le fichier d'info (la license c'est pareil, c'est juste les noms de constantes qui changent, cf l'aide)
 
dans [Setup] tu mets le fichier par défaut
 

InfoBeforeFile=licence.txt


 
et dans [Languages] tu as la liste des langues, avec éventuellement les fichiers :
 

Name: en; MessagesFile: "compiler:default.isl"; InfoBeforeFile: licence_anglaise.txt
Name: fr; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"; InfoBeforeFile: licence.txt


Message édité par antp le 02-01-2006 à 15:28:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1275891
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2006 à 15:45:43  profilanswer
 

ah c'est là qu'il fallait le placer [:paysan]
désolé je découvre, mais j'avais bien lu l'aide, j'ai dû mal comprendre qqch alors :/  
 
merci je vais essayer :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1275908
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2006 à 16:10:04  profilanswer
 

quand je met juste licence.txt il me dit tout le temps *fichier introuvable*. Dans l'aide il parle qu'il faut que les fichier soit dans le "source directory" mais j'ai beau faire tout ce qui me passe par la tête ça marche pas :/
 
voilà le texte  
 

Citation :

LicenseFile  
 Description:  
Specifies the name of an optional license agreement file, in .txt or .rtf (rich text) format, which is displayed before the user selects the destination directory for the program. This file must be located in your installation's source directory when running the Setup Compiler, unless a fully qualified pathname is specified or the pathname is prefixed by "compiler:", in which case it looks for the file in the Compiler directory.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1275942
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-01-2006 à 16:55:02  profilanswer
 

C'est bon ça marche :love:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1276157
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-01-2006 à 00:03:23  profilanswer
 

une autre question si qqn est encore dans le coin :whistle: (sinon je recycle le titre [:ddr555]).
 
Comment faire pour désinstaller uniquement les fichiers qui n'étaient pas présent avant l'installation ?  
 
Exemple : avant installation il y a exemple.dll dans le dossier system32, donc le programme ne l'installe pas parce qu'il est déjà présent. Mais quand je désinstalle je ne veux pas qu'il y touche. Par contre si exemple.dll n'était pas là lors de l'installation, il faut qu'il le supprime.
 
 


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1276171
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-01-2006 à 00:48:57  profilanswer
 

en fait je crois qu'il le fait automatiquement [:figti]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1276215
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2006 à 10:22:00  profilanswer
 

Si c'est une DLL qui doit rester si elle était déjà là, c'est plus délicat. Par défaut il vire les fichiers qu'il rajoute, c'est sûr. Pour les DLL il y a un flag "sharedfile" mais ça ne marche que si les autres softs qui installent le même fichier le déclare aussi comme partagé.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1276307
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-01-2006 à 12:51:03  profilanswer
 

ah ok, en fait j'ai mis comme condition qu'il install les fichiers uniquement s'il n'existe pas. Alors je crois qu'il déinstaller uniquement les fichiers qu'il a installer.  
Bon biensûr si un priogramme qui a besoin de ces fichiers et installer après, et que je déinstaller "mon" programme peut-être que ça merde :/
 
Je crois que le plus simple c'est de mettre un mot dans le readme en cas de problème :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 12:51:03  profilanswer
 

n°1276320
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2006 à 13:25:34  profilanswer
 

Le plus simple c'est de tester :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Inno Setup 5] afficher différentes licences selon la langue

 

Sujets relatifs
afficher une photo...Peut on faire on faire afficher des couleurs ds liste deroulante
Afficher les entrées d'une table mais sans doublonsComment afficher l'etat des processus dans Cygwin?
Script pour afficher la fenêtre "Fermeture de session Windows"Comment afficher/récupérer des éléments (POO) d'un tableau
Afficher une sélection dans un champs texte[HTML - PHP - JS - ...] Afficher une page Web dans une autre
Afficher le nom d'un type.Faire descendre le footer en fonction de l'info à afficher
Plus de sujets relatifs à : [Inno Setup 5] afficher différentes licences selon la langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR