Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [crystal reports] code 39? =>pb IFieldObject

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[crystal reports] code 39? =>pb IFieldObject

n°1678636
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-01-2008 à 17:05:26  profilanswer
 

j'ai la version 8.5 de crystal reports, mais sans l'aide  :sarcastic:  
d'après ce que je trouve sur le net, pour créer un champs permettant l'affichage de code 39 (code barre) il faut obligatoirement des installs en plus? je peux pas le faire avec la version "normale" de crystal?
si non quel produit gratuit me conseilleriez vous?
 
Merci.


Message édité par psychatricmeuh le 30-01-2008 à 11:54:40
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 17:05:26  profilanswer
 

n°1678962
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-01-2008 à 11:54:19  profilanswer
 

bon j'ai presque ma solution.
c'est réglé pour trouver un code39, il suffit de télécharger la font qui va bien et ça se trouve.
 
sauf que sous CR au lieu d'un textfield j'ai un IFieldObject et que conclusion je ne trouve pas comment lui passer une chaine de caractère par programmation. quelqu'un sait?

n°1679146
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-01-2008 à 16:34:11  profilanswer
 

pas besoin du IFieldObject, un simple champs texte fonctionne avec la police spécifique.
mais avec reboot de machine pour prendre la font en compte....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [crystal reports] code 39? =>pb IFieldObject

 

Sujets relatifs
[Résolu][ASP .NET][C#] Désactiver l'impersonation en code behindcode source mastermin
regex et nettoyage de code htmlExécution d'un script ant avec un code JAVA
Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swfCode Javascript pour appeler des fichiers dans une autre fenetre
Pb récurrent javascript avec quotes & code htmlComment exécuter des commandes à distant avec un code java?
Pb code calcul de la diffraction fraunhofer par methode numeriqueProblème code VBA
Plus de sujets relatifs à : [crystal reports] code 39? =>pb IFieldObject


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR