Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code Javascript pour appeler des fichiers dans une autre fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code Javascript pour appeler des fichiers dans une autre fenetre

n°1671900
bemused
Posté le 16-01-2008 à 01:27:53  profilanswer
 

Salut !
 
Bon, j'ai fait une recherche (infructueuse) sur le sujet, mais impossible de trouver ce que je cherche.
 
Voilà, je suis l'heureux détenteur d'un blog "musical" (propulsé par Dotclear), et j'aurais souhaité mettre en lien les clips en Flash tels qu'on peut les trouver sur Youtube, par exemple, dans une fenêtre popup qui resterait toujours la même, on va l'appeler _video
 
Je ne veux pas être dépendant des vidéos de youtube et ses confrères, ainsi, je pensais capturer ces vidéos, et les héberger pour éviter une éventuelle mise hors-ligne par le site en question.
 
Ainsi, du coup, pour éviter d'engorger rapidement mon FTP de fichiers HTML répétant le même code avec seulement le nom du fichier .sfv qui change, je me suis dit que pourquoi pas faire appel au JS pour envoyer le nom du fichier au lecteur flash hébergé sur mon site (un lecteur comme DewPlayer avec les mp3)... Et ainsi avoir une page HTML/php (m'en fouts) unique, avec tout le code qu'il faut, et simplement lui communiquer le titre du fichier à lire...
 
Je sais pas si je suis clair, mais... si c'est pas le cas, n'hésitez pas à me reprendre, je sais que c'est assez confus.
 
Merci pour votre aide en tout cas ! :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 01:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code Javascript pour appeler des fichiers dans une autre fenetre

 

Sujets relatifs
[Résolu][Batch] Fermer une fenêtreImage et javascript
Modifier les margin d'une div en javascript ?RLE et fichiers textes
Pb récurrent javascript avec quotes & code htmlComment exécuter des commandes à distant avec un code java?
Pb code calcul de la diffraction fraunhofer par methode numeriqueaction toutes les x secondes en javascript
[C] probleme de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Code Javascript pour appeler des fichiers dans une autre fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR