Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  htaccess et sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htaccess et sécurité

n°261111
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-12-2002 à 19:27:20  profilanswer
 

youp,  
 
 
quelqu'un a dit sur un des posts que les htaccess n'étaient pas "complètement sécurisés".  
 
 
Quelqu'un pourrait me dire en quoi ils ne le sont pas et comment faire pour "améliorer" ?
 
 
 
merci


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 19:27:20  profilanswer
 

n°261235
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-12-2002 à 23:27:30  profilanswer
 

Ils ne sont pas sécurisés dans la mesure où le mot de passe transite en clair et peut donc être découvert en sniffant le réseau.
 
Si tu souhaite une meilleure protection, il faut passer par SSL


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°261592
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-12-2002 à 13:52:48  profilanswer
 

ah oki, c'est ce qui me semblait aussi, mais comme ca c'est sur.
 
 
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  htaccess et sécurité

 

Sujets relatifs
PHP et sécurité, exécution de scripts via un formulaire.[htaccess] comment faire gerer les pages "non trouvée"
.htaccess c vrmt une saloperie !Securité d'une page Internet
htaccess deconnection[Sécurité Inside] - Protéger l'accès à un site web à 4 utilisateurs ?
[php] Déconnecter un user identifié grace .htaccess[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ?
.htaccess chez free : faille de sécurité ?[SECURITE EASPHP] - .htaccess sur ma machine marche po.
Plus de sujets relatifs à : htaccess et sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR