|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .htaccess c vrmt une saloperie ! |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 10:27:01 |
arghbis salops de dauphins | déjà une chose : réfléchis! |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai toujours mis le fichier de password dans le même dossier que le .htaccess et ça a toujours bien fonctionné.
Message édité par antp le 12-11-2002 à 10:48:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dinbougre888 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça j'en sais rien, je n'ai utilisé ça que pour des serveurs sous Unix/Linux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dinbougre888 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ch'ais pas, c'est pourtant pas bien compliqué. Voici un .htaccess qui marche sur mon Windows (NB : les sont bien évidemment des : suivis de / et non des smileys ):
Message édité par Taiche le 12-11-2002 à 11:42:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:49:56 |
dinbougre888 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Nan mais pour la génération du password, laisse tomber, on pourra pas comparer. Le cryptage est du MD5 et ça s'appuie sur l'heure à laquelle tu appelles ta commande (à la milliseconde près) et sur des infos propres à la machine. Donc y a aucune chance pour que 2 passwords se ressemblent s'ils ne sont pas générés au même moment sur la même machine. Et encore, j'crois qu'il y a un random qui est ajouté aussi. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dinbougre888 | hu en koi le tps change |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
omega2 |
Donc si je comprends bien.
Message édité par omega2 le 12-11-2002 à 13:45:22 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | omega2 : effectivement, je me suis peut-être trompé un brin :] En attendant, quand je rentre le même mot de passe à 2 moments différents via la commande htpasswd, j'ai pas le même codage dans mon fichier .htpasswd. Comment t'expliques ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour info, leirn, MD5 est un cryptage sur 128 bits et marche tout à fait de façon identique pour les mêmes données. Je l'ai utilisé dans le cadre d'une génération d'UID codé sur (justement) 128 bits. Après, si les données que tu lui rentres changent (au hasard en entrant le temps en millisecondes et un random dedans) forcément le cryptage change.
Message édité par Taiche le 12-11-2002 à 14:22:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
dinbougre888 | bon ça m'explique pas mon pb
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 12-11-2002 à 14:37:07 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | htpasswd.exe -c "c:\program files\easyphp\www\projet\prive\htpwd" toto --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dinbougre888 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dinbougre888 |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 12-11-2002 à 21:17:46 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
leirn A.D.I.D.A.S. |
dinbougre888 | bah pour l'instant chui chez free mais je v me faire heberger chez ovh |
leirn A.D.I.D.A.S. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez OVH mon site est dans /home/antp/www/
|
dinbougre888 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
dinbougre888 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Au pire il y a des fonctions PHP qui permettent de connaître le chemin courant...
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
htaccess deconnection | [php] Déconnecter un user identifié grace .htaccess |
[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ? | [html,php] .htaccess [pour ainsi dire résolu] |
Problème avec fichier .htaccess | PHP 4 avec htaccess |
.htaccess chez free : faille de sécurité ? | Comment ca marche ca??? .htaccess (C un fichier texte?) |
.htaccess chez Free | Aide su .htaccess |
Plus de sujets relatifs à : .htaccess c vrmt une saloperie ! |