| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Happy birthday Urd-Sama |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon annif --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:34:17 ![]() ![]() |
lorill | |
urd-sama waste of space | wooooah |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens je croyais que c'était demain --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | mon anniversaire est le jour de l'equinoxe d'automne |
uriel blood pt.2 |
drasche | bonanniversaireuh |
Joel F Real men use unique_ptr | bonanniversaire |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:20:55 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | C'est la fête |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Taz bisounours-codeur |
|
kadreg profil: Utilisateur | Noyeux ajiversaire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
Freekill Electron libre
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
drasche | toujours dans la finesse le zion Message édité par drasche le 23-09-2003 à 17:39:31 |
zion Plop |
walli | Joyeux anniversaire la jeunette !!!
--------------- NP : |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
Message édité par drasche le 23-09-2003 à 18:31:23 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
KrzAramis Help Me |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | zoyeuxe anniv urd --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Birthday | |
| Plus de sujets relatifs à : Happy birthday Urd-Sama | |