Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Matlab] Graphique interractif et editable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matlab] Graphique interractif et editable

n°2046107
esox_ch
Posté le 04-01-2011 à 13:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un truc que j'essaie de faire depuis ce matin et je voudrais savoir s'il y a qqch de déjà fait qui existe (et que je ne trouve pas) dans matlab histoire d'éviter de ré-inventer la roue :
 
J'ai un graphique (typiquement une droite ou courbe très simple) et je voudrais que l'utilisateur puisse en "tirant" avec la souris sur le graph le déformer, et que automatiquement matlab me recalcule l'équation symbolique approximative de la courbe obtenue.
Je me rappelle avoir vu quelque chose du genre dans une des toolbox de Simulink, qui était utilisé pour déformer la fonction de transfert d'un élément, mais j'arrive plus à retrouver la toolbox non plus (et du coup, pas moyen de voir comment c'est fait à l’intérieur).
 
Est-ce que vous avez une idée?
 
Merci


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 13:47:05  profilanswer
 

n°2046972
esox_ch
Posté le 06-01-2011 à 16:48:37  profilanswer
 

Je suis le seul à essayer de faire de l'interactif avec Matlab ou quoi :??:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Matlab] Graphique interractif et editable

 

Sujets relatifs
Graphique en temps réelaide pour intelligence artificielle du jeu puissance4 en matlab
[Java]Petit problème interface graphiqueinterface graphique avec jwel
[Débutant interface graphique][Interface Midi]Installation Ocaml : Interface Graphique
Processing: la prog graphique expérimentale et amusanteImprimer un graphique genere avec Flash
zedgraph graphique avec nuances de couleurInversion des abscisses et ordonnées dans un Graphique en vba
Plus de sujets relatifs à : [Matlab] Graphique interractif et editable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR