Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Git + GoogleHost = invalid pw ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Git + GoogleHost = invalid pw ...

n°2115850
divx-boy
Posté le 09-12-2011 à 20:44:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je développe sur Windows, et ai créé un repository GIT sur Google Host. Après avoir installé le client GIT Windows, j'ai tenté un premier push sans succès. Voici les étapes que j'ai suivies (j'utilise le mode bash, je ne veux pas du GUI) :
 
- clone du repo distant : git clone <url>, avec succès.
- add/commit d'un fichier, avec succès.
- création de la variable d'environnement HOME qui pointe vers un folder contenant un fichier _netrc, qui contient mon login/pw : machine code.google.com login <login> password <pw>
- tentative de push : git push -> fatal: remote: Invalid username/password
 
J'ai essayé de supprimer le fichier _netrc pour voir s'il allait me demander un password, mais non (dans un tuto, quelqu'un pushait en mettant directement l'URL du repo : git push <url>, puis on lui demandait un password).
 
Quelqu'un saurait d'où vient le soucis ? Je commence à m'arracher les cheveux :)
 
EDIT Problem solved ... Utilisation de la mauvaise URL pour le clone, j'utilisais https://<mail>@code.google.com/p/<projet>/, mais il faut utiliser l'URL qui ne contient pas l'identifiant, de la forme https://code.google.com/p/<projet>/


Message édité par divx-boy le 09-12-2011 à 23:59:06
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 20:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Git + GoogleHost = invalid pw ...

 

Sujets relatifs
Erreur *** glibc detected ***free(): invalid pointeur[flex/bison][résolu] invalid pointer
free() invalid next size(fast)erreur keytool : java.io.IOException: Invalid keystore format
[Git] Backupproblem : invalid database handle (no active connection)
Plus de sujets relatifs à : Git + GoogleHost = invalid pw ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR