Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gestionnaire de contenu facile à maitriser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de contenu facile à maitriser?

n°1258156
jiji_colin​sky
Posté le 03-12-2005 à 17:56:55  profilanswer
 


Salut, je suis pas super calé en programmation mais j'ai une bonne idée de site internet d'une discipline à la fac et j'ai pris un nom de domaine avec un hebergement chez hosteur.
 
Dans mon cpanel j'ai plusieurs log de scripts tout prét à installer:
 
Blogs  
     b2evolution  
     Nucleus  
     pMachine Free  
     WordPress  
       
    Gestionnaire de contenu  
     Drupal  
     Geeklog  
     Joomla  
     Mambo Open Source  
     PHP-Nuke  
     phpWCMS  
     phpWebSite  
     Post-Nuke  
     Siteframe  
     TYPO3  
     Xoops  
 
Selon vous lequel est assez sympa pour commencer à faire un site internet? Je précise que les blogs je trouve pas ça super beau, ça fait trop blog,ce que j'aimerai c'est paramétrer un peu le design graphique du site mais trés simple en fait et générer des pages php que je puisse contruire le site comme je veux.
 
Si en plus vous connaissez un script pour un menu déroulant trés simple et joli en méme temps alors ce serait le bonheur.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 17:56:55  profilanswer
 

n°1258157
jiji_colin​sky
Posté le 03-12-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

PS: j'ai adoré "siteframe" mais c'est pas vraiment pour faire un site classique,dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gestionnaire de contenu facile à maitriser?

 

Sujets relatifs
JTable obtenir le contenu du ligne selectionné[html-javascript] Changer le contenu d'une balise object
[java] Agrandir le contenu d'une tab en même temps que la tab[PHP] Lister le contenu d'un repertoire en faisant des liens[resolu]
Enregistrement du contenu d'une TextBox dans une variable (VB6)...[BASH] Contenu d'un chaîne séparer par ";" (CSV)
requete sql pas facile ...[Resolu][CSS] Mozilla / IE - div et contenu
Stocker le contenu d'un input texte dans une variable.[RESOLU]Mettre le contenu d'une variable dans le corps d'un mail
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de contenu facile à maitriser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR