Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gérer "deux volumes" sur une meme sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer "deux volumes" sur une meme sortie

n°226741
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-10-2002 à 14:39:57  profilanswer
 

Voilà imaginons que j'ai deux flux audios, j'aimerais controller le volume audio de ces deux flux indépendemment, sans toucher directement aux flux.
 
Exemple, sous windows je peux le faire avec DirectSound, je crée deux buffer, et je fais un SetVolume sur chacun des buffers ... jusque là aucun pb.
Mais sous linux, je fais comment ? j'ai regardé du coté de OSS, ALSA... (j'ai survolé), j'ai rien trouvé d'équivalent...
 
Personne n'aurait une piste ?   :??:  
Merci :hello:


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gérer "deux volumes" sur une meme sortie

 

Sujets relatifs
[VBA] Comment gerer les track changes sous Word ??Par expression régulière ou autre : gérer des masques de saisie
probleme pour gerer le temps[php] si vous deviez faire une classe pour gerer un base mysql....
[Oracle]Problème de formatage de sortie vers un fichier[BC++ v3.1] Comment gérer communication asynchrone par COM1 sous DOS?
Gerer plusieures cases a cocher ?[CSS] Gerer la couleur du texte "alternatif " qui remplace une image
[JS] Gerer le stylePour gérer des news style hardware avec auteur date etc...
Plus de sujets relatifs à : Gérer "deux volumes" sur une meme sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR