Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gérer u n switch HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer u n switch HP

n°1051896
billyboy10​24
Posté le 19-04-2005 à 10:49:05  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je dois effectuer une application en vb.net permettant d'ouvrir et de fermer des ports sur un switch HP procurve 2650.  
 
J'ai réussi à faire cela via des commandes Telnet, mais je rencontre énormément de problèmes. Je suis obligé de mettre un timer entre l'envoi de chaque commandes car le switch n'arrive pas à toutes les interpreter mais parfois meme avec les timer les commandes ne sont pas prises en compte.  
Je trouve cela très fastidieux (car je n'ai aucun moyen de savoir si la commande a été correctement passée) et très long (à cause des timers)pour ouvrir ou fermer un port.  
 
Existe-t-il un moyen pour faire cela beaucoup plus rapidement et sûrement ?  
 
L'interface Web du Switch permet de réaliser l'ouverture et la fermeture des ports, et c'est très rapide. J'aimerais donc savoir comment HP fait, car il faut que je réalise une appli similaire.  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 10:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Gérer u n switch HP

 

Sujets relatifs
votre avis sur la facon de gerer des photosASP | Comment gérer un page "loading"
Comment gérer des champs photos exportés de BDD avec XSLT ?[PHP] - Gérer les entrées dupliquées My SQL & Remplir un <SELECT>??
USERFORM- Comment gérer les valeurs de plusieurs Cbx_List.[résolu] gérer l'évènement click et plusieurs TIWGrid
gérer les sessions en C#Impression papier d’un site web : comment gérer le css ?
[Newbie]question sur "switch"Comment gérer des fichiers Excel sur un serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Gérer u n switch HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR