Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Projet de frontend Open-Source pour émulateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de frontend Open-Source pour émulateurs

n°1928113
moystard
Posté le 01-10-2009 à 00:01:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et j'aimerai savoir si certains d'entre vous seraient intéressé.
 
J'ai remarqué qu'ils existent quelques front-end pour émulateurs mais qu'ils sont souvent incomplets ou payants. J'aimerai en développer un nouveau, open-source et multiplateforme (Windows, Mac & Linux).
 
Quelques fonctionnalités :
 
Mise en place aisée d'un environnement d'émulateurs. L'utilisateur pourra par exemple choisir une console, puis un émulateur parmi ceux proposés pour cette plateforme, et ce dernier sera téléchargé, configuré, etc.
 
Gestion d'une bibliothèque de ROMs, avec jaquette et résumé
Configuration aisée des émulateurs
Gestion automatique des répertoires pour le tri des ROMs
Gestion commune du comportement de différent émulateurs (résolution, configuration du pad, etc.)
Partage de sauvegarde entre émulateurs de même plateforme
Mise en relation/Chat de joueur voulant jouer au même jeux (avec les émulateurs compatible Kaillera, ils pourront jouer ensemble)
...
 
Est ce que cela intéresserait du monde de prendre part à la spécification et au développement de ce logiciel?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 00:01:47  profilanswer
 

n°1928371
moystard
Posté le 01-10-2009 à 20:01:13  profilanswer
 

Up! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Projet de frontend Open-Source pour émulateurs

 

Sujets relatifs
Idée projetOpen Office: Base de données
code source pdf ?Modifier le code source de SIP-Communicator
[JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chartFonction window.open (javascript)
Projet remote desktop[Résolu] Placer le code source d'une page web en buffer (Winnet)
[VBA] Problème avec Workbooks.Open 
Plus de sujets relatifs à : Projet de frontend Open-Source pour émulateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR