Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaires et adobe acrobat..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaires et adobe acrobat..

n°900936
polag
Posté le 17-11-2004 à 17:48:40  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai un soucis...
Je doit créer des formulaires (2/3 cases à cocher, une zone de texte..)qui doivent être envoyés par mail, soit dans le corps du message, soit en pièce jointe. Ce formulaire doit comporter un bouton qui lorsqu'il est activé doit me renvoyer le formulaire rempli sur mon adresse mail.
 
Adobe acrobat fait cela, mais lorsque je clic sur le fameux bouton, acrobat me dit que la version ne permet pas de faire cela. En gros je n'ai pas le droit d'enregistrer mon formulaire rempli, celui-ci me revien donc vierge...
 
Si quelqu'un a des tips sur ce sujet ou connait un autre moyen de proceder, je le remercie par avance de son aide!
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 17:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaires et adobe acrobat..

 

Sujets relatifs
[perl et formulaires] afficher tous les param()2 formulaires collés l'un a l'autre[resolu]
Que vaut adobe golive cs[IE] bug sur les formulaires, l'avez vous aussi constaté ?
[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires[PHP] URL Rewriting et formulaires [résolu]
Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ?[PHP/HTML] petites questions formulaires / insertions
[Acrobat Javascript] ouvrir une URL dans une nouvelle fenetreAfficher des formulaires web ASPX sur une page HTML
Plus de sujets relatifs à : Formulaires et adobe acrobat..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR